musicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue

3 participants

Aller en bas

bienvenue Empty bienvenue

Message  le métalleur Mer 7 Nov - 12:46

allez on se lance !!!

voila un petit règlement pour le forum qui permetra à tout le monde de passer un moment tranquil içi :

- pas d'insultes, parce que c'est pas sympa
- on parl pa com sa : on parle en français correct, pas SMS
- il faut respecter les droits d'auteur des artistes, donc pas de paroles de chansons. JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES ECARTS A CE SUJET ET TOUT MEMBRE QUI SERA PRIS A LE FAIRE SERA BANNI.

A part sa je vous souhaite un bon séjour et si il y a des questions, pas de problème, j'y répondrais.
le métalleur
le métalleur
Admin
Admin

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2007

https://allmusik.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Empty Re: bienvenue

Message  Kratos Mer 7 Nov - 14:21

Kikooooo jacky du bon ton forum
Je promet que je respecterais tes règle
Du bon mon jacky !!!!
Kratos
Kratos
petit zicos
petit zicos

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Dans un près d'herbe verte avec des vaches, ma gratte et du whisky
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Empty Re: bienvenue

Message  Doomkiller Mar 20 Nov - 23:02

Salut !
Je viens augmenter le nombre d'actif du forum qui passe maintenant à 3. Cool
Par contre je pense pas être un membre très actif, je vais juste poster par ci par là histoire d'animer un peu "musicos" Smile

Je me demandais par contre, tu es sûr que les paroles de chansons sont sujettes à des droits d'auteur ?
Je me trompe peut-être mais il existe de nombreux sites où on peut les trouver, et de façon légale.

Et sinon, question un peu bête, mais je demande quand même : les liens directs vers des musiques directement écoutables (comme des clips sur Youtube ou tout simplement RadioBlogClub) sont tolérés ou pas ?

Doomkiller

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Empty Re: bienvenue

Message  Kratos Jeu 22 Nov - 9:01

effectivement les paroles sont protégés par des droit d'auteur, beaucoup de site en ont mais ils ont obtenue les droits, par exemple cherche les paroles de "in this river" sur lacoccinelle du net tu auras la trauction mais les paroles même.
Kratos
Kratos
petit zicos
petit zicos

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Dans un près d'herbe verte avec des vaches, ma gratte et du whisky
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Empty Re: bienvenue

Message  le métalleur Ven 23 Nov - 23:16

c'est vrai que beaucoup de sites diffusent des paroles mais elles sont protégés par des droits d'auteur organisés par la Société des Auteurs compositeurs et Editeurs de Musique. Il faut payer des droits pour pouvoir les diffuser légalement.

En ce qui concerne les lins, pas de problème, sa ne concerne pas le forum. Smile
le métalleur
le métalleur
Admin
Admin

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2007

https://allmusik.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Empty Re: bienvenue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum